Divergences

Accueil > Textes > le patron harcelé

le patron harcelé

vendredi 5 septembre 2003

LE PATRON HARCELE !

Je cherche un éditeur …si vous pouviez m’aider…merci
J’ai l’honneur de solliciter un peu de votre attention, afin que vous ayez la gentillesse de lire le résumé du livre que je viens de finir, intitulée : LE PATRON HARCELE !

Ce roman basé sur une histoire vraie, relate comment une simple aide-comptable, harcelée moralement par son employeur, va devenir déléguée syndicale puis conseiller prud’hommes et mettre à genoux son patron. Son intérêt pour le droit social, son pouvoir de manipulation, son culot et son courage vont lui permettre de mener à terme son plan diabolique : Faire déposer le bilan de la société américaine pour laquelle elle travaille depuis des années. Face à l’aboutissement de ce projet, un cruel dilemme va se poser à elle :
Ruiner son patron ou sauver ses collègues du chômage ! La fibre militante va-t-elle supplanter sa soif de vengeance ?

Ce livre est le parfait mode d’emploi pour harceler son patron en toute légalité ou faire licencier n’importe quel PDG. Après sa lecture vous serez armé pour devenir dans votre entreprise un contre-pouvoir, le pire cauchemar de votre employeur ou le « sauveur » de vos collègues.
Il décrit de l’intérieur les faiblesses et failles des syndicats et les dessous cachés des conseils de prud’hommes.

Alors que la rentrée sociale s’annonce chaude, ce livre va faire trembler le MEDEF !
Demain, la révolution se fera sans violence, le Dalloz et Internet vont remplacer les baïonnettes et les manifestations de rue !

Alors si vous avez le courage de publier mon livre, si vous n’avez pas peur de la polémique et du scandale, je suis à votre disposition pour vous envoyer le tapuscrit.
sru14229@noos.fr

Un message, un commentaire ?

modération a priori

Ce forum est modéré a priori : votre contribution n’apparaîtra qu’après avoir été validée par un administrateur du site.

Qui êtes-vous ?
Se connecter
Votre message

Pour créer des paragraphes, laissez simplement des lignes vides.